Arcachon en scène : Martin Solveig + Ofenbach

Mercredi 1 août 2018
Au Vélodrome D’ARCACHON à 20:30

OFENBACH est une figure montante de la scène électronique française. La liste des réalisations de ce duo est impressionnante : après avoir remixé Bob Sinclar, Hyphen Hypen, James Bay et bien d’autres, les garçons lancent leur propres titres « Around the Fire » ou encore « You Don’t Know Me ».
MARTIN SOLVEIG, figure parmi les DJ internationaux les plus connus et appréciés dans le monde. Il ne cesse de se renouveler. « Rejection », « Hello», ou encore « Jealousy», ses singles ont conquis le cœur du public et lui ont ouvert la voie à une collaboration mémorable avec la reine de la pop, Madonna.

CONDITIONS D’ACCÈS AUX TARIFS PRÉFÉRENTIELS DU THÉÂTRE OLYMPIA :
Tarif réduit au parterre : à réserver exclusivement auprès de l’Office de Tourisme, accordé sur justificatif, aux demandeurs d’emploi, aux adhérents de l’Utlarc, de Bénévol’Arc, aux abonnés de l’IDDAC, aux Comités d’Entreprises et d’Oeuvres Sociales (achat de 10 places minimum), aux abonnés des théâtres partenaires (Opéra), aux possesseurs de la carte Avignon Off, aux professionnels du spectacle.
Tarif réduit au balcon : les places du balcon sont automatiquement au tarif réduit, et à réserver en ligne sans justificatif.
Tarif jeune : à réserver exclusivement auprès de l’Office de Tourisme, accordé aux moins de 26 ans sur présentation d’une pièce d’identité.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES POUR L’ENSEMBLE DE NOS BILLETTERIES :
Accueil des personnes à mobilité réduite : pour le théâtre Olympia, comme pour le vélodrome, merci de contacter l’Office de Tourisme pour réserver les places accessibles (selon disponibilité).
Certains spectacles peuvent n’avoir aucun tarif préférentiel (spectacles hors programmation culturelle, spectacles « Arcachon en Scène » au vélodrome ).

Contact : Office de Tourisme d’Arcachon | service billetterie
Tél. +33 5 57 52 97 75 | billetterie@arcachon.com

TARIF UNIQUE
38.00 €