Conformément à son engagement, la Ville a décidé de rendre gratuites les  sanisettes de la commune. Cette décision est entrée en vigueur ce 1er octobre 2018.

>> Localisation sur le plan de la ville <<

L’objectif est que ces sanitaires soient accessibles à tous pour offrir un service supplémentaire aux Arcachonnais, préserver la propreté en ville et répondre également à la demande des professionnels sollicités par les passants désireux d’accéder, sans payer, à des toilettes.

Des conditions d’utilisation hygiéniques

Sécurisés, ces WC sont automatiquement nettoyés, désinfectés et séchés(sol et cuvette) après chaque passage. Un agent technique passe régulièrement pour nettoyer les sanitaires(intérieur et extérieur),contrôler l’équipement et effectuer le réapprovisionnement en savon, papier hygiénique…
Pour l’hygiène, une ventilation forcée fonctionne en permanence.