les travaux à arcachon

Dans le but de renforcer la sécurité des rues et d’améliorer le cadre de vie des habitants, des travaux sont engagés régulièrement sur les chaussées et les trottoirs de la ville. En parallèle, des interventions ciblées telles que les “opérations anti-nids de poules” ou des interventions sur les voiries abîmées par les racines des arbres sont menées quotidiennement par les services municipaux.

 

Allée de la Pinède

l’Allée de la Pinède fait l’objet de travaux de réfection complète de la voirie, et gestion des eaux pluviales, durant la période allant du 28 septembre 2020 à la mi-décembre 2020, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Le stationnement de tous véhicules avec ou sans moteur sera interdit. La circulation de tous véhicules avec ou sans moteur sera interdite, à l’exception des riverains.

La circulation piétonne sera maintenue sur un seul trottoir.

 

Boulevard de la Plage

Afin de permettre des travaux de réfection de la chaussée, au 414 boulevard de la Plage, la circulation de tous véhicules sera interrompue, le stationnement au droit des travaux sera supprimé sur 2 journées entre le 5 et le 9 octobre 2020.

L’accès aux riverains et la circulation des cyclistes seront maintenus.

Une déviation sera mise en place, par la rue Francis Jammes en direction du cours Lamarque de Plaisance.

 

Boulevard Mestrezat

Afin de réaliser les enrobés de la chaussée, les lundi 5 et mardi 6 octobre 2020, la circulation sera interrompue, boulevard Mestrezat dans sa portion comprise entre le giratoire Mestrezat et la place de l’Aiguillon, de 7h30 à 19h, réouverture chaque soir, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

L’accès aux riverains sera maintenu et une déviation sera mise en place, par le boulevard Pierre Loti.

Pour tout renseignement : Service Relations Usagers
Tél. 05 57 72 71 23