Conformément à son engagement lors du premier Forum du Commerce et de l’Artisanat en octobre 2018, un lieu dédié a été ouvert et un Manager de Ville a été recruté pour une nouvelle dynamique d’accompagnement de développement du commerce local.

>> SITE INTERNET DE L’OFFICE DE COMMERCE D’ARCACHON <<

Rattaché à l’EPIC Arcachon Expansion, l’OCA a vocation à :

• Animer la vie locale par le soutien et l’organisation d’animations commerciales avec l’ensemble des acteurs du territoire pour générer des retombées économiques.
  • Rassembler les initiatives et organiser un espace de dialogue et d’échanges.
  • Mettre en œuvre des outils de communication innovants pour une meilleure lisibilité de l’offre arcachonnaise.
  • Développer des services spécifiques pour attirer la clientèle.
  • Accompagner les commerçants et artisans dans leurs démarches administratives, juridiques et leurs besoins de formations.

Aujourd’hui, le local de l’Office de Commerce et de l’Artisanat est opérationnel et à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Vous y trouverez des conseils et des orientations pour vos démarches.

Contact :

Lucie PAINCHAULT
Manager de Ville – Office de Commerce et de l’Artisanat
217, Boulevard de la Plage –                                    >> localisation sur le plan – cliquez-ici <<

oca@arcachon.com