S’inscrire au service TELMAIL

tenez vous informé de l'actualité arcachonnaise par le service TEL MAIL

Informer directement et personnellement chaque habitants par SMS ou par mail suivant ses centres d’intérêt : voilà l’objectif du service Telmail.

Vous voulez connaître la date du prochain événement ou du prochain spectacle ? Ou être informés des travaux dans votre quartier ou de la date de la prochaine réunion de quartier ? Etre tenu au courant et alerté d’un risque de tempête ?

Avec Télmail vous pouvez choisir de recevoir ces informations sur votre téléphone portable ou sur votre boîte mail.

Ce service, destiné aux Arcachonnais, est totalement gratuit.

Il s’inscrit dans une démarche plus globale de développement durable en proposant une alternative au papier.

Les données à caractère personnel collectées auprès de vous, font l'objet d'un traitement conforme aux dispositions du Règlement 2016/679/UE du 27 avril 2016 relatif à la protection des données et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les informations à caractère personnel recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé que la Direction de la Communication de la Ville d'Arcachon conserve à des fins de service public pour une durée de 3 ans, correspondant à la période pendant laquelle le service sera rendu dans son actuelle définition.
Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, à l'effacement, à la limitation, à la portabilité ainsi qu'à l'opposition, en contactant la Direction de la Communication ( tél: 05.57.52.98.00 - courriel : mairie@ville-arcachon.fr ) et également auprès du Délégué à la Protection des données 'Gironde Numérique' ( tél: 05.35.54.08.84 )
Vous pouvez en cas de méconnaissance des dispositions susvisées, introduire une réclamation devant la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) - www.cnil.fr

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique pour être exploitées dans le cadre d’opérations d’information par la Mairie d’Arcachon. Le destinataire des données est la Mairie d’Arcachon. Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données vous concernant. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir la communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Communication de la Mairie d’Arcachon