L’une des priorités de la Ville d’Arcachon est la mise en valeur et l’entretien de notre patrimoine naturel ainsi que la préservation de notre cadre de vie.

La venue du Chef Papou, l’an dernier, ambassadeur pour la préservation des forêts à travers le monde et notamment à l’UNICEF, est la preuve concrète de notre engagement et de notre soutien pour trouver des solutions collectives face à la déforestation et aux enjeux environnementaux.

A sa demande, la Ville d’Arcachon propose à chaque famille arcachonnaise qui accueillera un enfant de planter un arbre, symbolisant la naissance.

En fin d’après-midi, trois premiers arbres ont ainsi été plantés Parc Pereire, en présence du Maire d’Arcachon, de Marius, Hazel et Adrien, les trois nouveaux nés arcachonnais, en présence de leurs parents et familles.