Pour permettre aux Arcachonnais de faire du vélo un moyen de transport à part entière, un vélo de ville aux couleurs d’Arcachon est mis à disposition gratuitement de chaque membre rattaché au foyer (âgés de + de 14 ans) ou, au choix, une subvention d’un montant de 200€ pour l’acquisition d’un vélo électrique.

le vélo d'arcachon, un moyen de transport écologique durable et pratique

DIRECTION DE LA PROXIMITE :
05.57.72.71.19
arcachon-velo@ville-arcachon.fr

 

LE KIOSQUE A VÉLO DE LA GARE D’ARCACHON

Le Kiosque à vélo sécurisé de la Gare d’Arcachon est accessible gratuitement à tous les habitants de la COBAS sur inscription.

Une fois votre inscription validée, un code personnel vous est attribué pour accéder à l’intérieur du kiosque en le tapant sur le pavé numérique d’accès.

De plus, l’extérieur du kiosque est équipé de pompes ergonomiques et écologiques : le cycliste peut pomper au pied pour gonfler sa roue. Utilisez-les gratuitement pour rouler en toute sécurité !

INSCRIPTION :

Chaque abonné justifiant de sa résidence principale au sein de la COBAS peut bénéficier d’un droit d’accès pour stationner son vélo, et ce à titre individuel.

Le parc à vélos doit être réservé à un stationnement temporaire et donc à un usage régulier du vélo.

A ce titre, la durée maximale de stationnement ne peut excéder 7 jours consécutifs. Les abonnements sont mensuels et dans la limite de 12 mois consécutifs pour une année calendaire.

L’accès au parc à vélos est interdit aux personnes de moins de 10 ans non accompagnées.
L’autorisation de laisser un vélo dans le kiosque n’est consentie qu’aux risques et périls exclusifs du propriétaire.

Demandez votre accès au Kiosque

Vous êtes un habitant de la COBAS ? Merci de remplir les champs suivant .


Informations : Occupation du Domaine Public : 05.57.52.98.91