Arcachon en forme
Arcachon en forme
Des cours gratuits de remise en forme sont proposés chaque semaine le mercredi, le samedi et le dimanche et l’été (juillet / août) au Parc Mauresque tous les jours de la semaine.
Encadrés par des intervenants professionnels, on peut y pratiquer le taï-chi, le yoga, le jogging, la marche nordique ou encore la remise en forme.
Arcachon en forme est également proposé aux enfants uniquement pendant les vacances scolaires de la Toussaint, d’Hiver et du Printemps ! C’est Arcachon en Forme KIDS !

OFFICE DE TOURISME :
OCTOBRE : MILLE POTES & PLAGE PEREIRE
LES MERCREDIS :
9h30 à 10h30 : marche nordique (tir au vol)
LES SAMEDIS :
9h30 à 11h : yoga (Mille Potes)
9h30 à 11h : taï-chi (Plage Pereire)
LES DIMANCHES :
9h30-11h : yoga (Mille Potes)
9h30-11h :Taï-chi (Plage Pereire)
10h : footing (Plage Pereire)
11h : remise en forme (Plage Pereire)
Quelques petits conseils et informations :
– Les participants doivent vérifier auprès de leur médecin leur aptitude à pratiquer les activités proposées.
– L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident de quelque nature que ce soit.
– En cas de pluie, les séances en extérieur sont annulées.
– Durée des séances footing, remise en forme : 45min.
– Une séance de Pilates sera proposée tous les derniers dimanches du mois (à la place de la remise en forme).
Arcachon en Forme Kids
