Vendredi 8 mai, Yves Foulon, Maire d’Arcachon, commémorait sous le soleil arcachonnais le 81ème anniversaire de la Victoire de 1945.
Merci aux autorités civiles, militaires et religieuses, à l’Orchestre d’Harmonie d’Arcachon, aux représentants de la Base Aérienne 120, aux élèves et professeurs de Saint-Elme, Marie Bartette et Grand Air, au Conseil Municipal des jeunes, aux Anciens Combattants et aux Porte-Drapeaux ainsi qu’à la population présente pour ce moment de recueillement.








