Hommage

La Ville d’Arcachon a la tristesse d’annoncer le décès de Monique Dubroca, ancienne Conseillère Municipale depuis 2001.

Née à Arcachon en 1946 et profondément attachée à sa ville, elle a consacré son engagement municipal à l’attention des Arcachonnaises et des Arcachonnais. Elle a notamment participé avec enthousiasme à des projets d’animation et particulièrement dans son quartier du Moulleau.

Femme d’une grande bienveillance, dynamique dans différents domaines et profondément attachée à la vie de sa ville, elle laissera le souvenir d’une élue engagée, humaine et proche de ses concitoyens.

La Ville adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.