A vélo, tous responsables !

Campagne Vélo

Partageons la route en bonne intelligence !

Depuis plus de 10 ans, Arcachon s’engage et valorise la pratique du vélo pour la santé et l’environnement.

Respecter la priorité des piétons et les panneaux de signalisation, rouler sur les pistes cyclables, indiquer les changements de direction en tendant le bras… La sécurité et le bien-vivre ensemble sont l’affaire de tous.

Particulièrement attentifs, les policiers municipaux vont eux aussi mener des actions visibles de sensibilisation dès les beaux-jours et verbaliser les contrevenants.

#ÀvéloTousresponsables