Rdv de la santé du jeudi

Rendez-vous santé du jeudi : bien manger quand l’appétit change

Dans le cadre des Rendez-vous santé du jeudi, la Ville d’Arcachon propose une conférence consacrée à la nutrition et à la prévention de la dénutrition.

Animée par Lucille Triaureau, diététicienne nutritionniste, cette rencontre permettra de mieux comprendre les causes de la perte d’appétit, d’identifier les premiers signes d’alerte et de découvrir des conseils pratiques pour adapter son alimentation au quotidien.

📅 Jeudi 25 juin
🕠 17h30
📍 MA.AT Auditorium

Une conférence ouverte à tous, avec un temps d’échange pour répondre aux questions et apporter des repères concrets pour préserver santé, autonomie et bien-être. Entrée libre, dans la limite des places disponibles.