C’est un des projets participatifs porté par la municipalité, qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et d’éco-citoyenneté.

🌷 Plus de 20 arbres fruitiers entourés de fleurs mellifères ont été plantés dans la continuité du Jardin Dulas à Arcachon. Ce verger urbain, collectif et partagé d’une superficie de 500 m2, a été présenté, en présence de Sophie Devilliers, Maire adjoint à l’environnement et au développement durable et des bénévoles-jardiniers du site.

🐝 Cet endroit, totalement dédié à la biodiversité et à la permaculture, se veut en accord avec l’esprit du Jardin Dulas.
Reconnecter les citadins avec la nature, proposer aux jeunes générations une approche différente, éduquer les habitants aux bonnes pratiques ou encore, se ressourcer à l’ombre des arbres : voilà les objectifs de ce projet 100 % vert.

🧑🏻‍🌾  Le Verger est à découvrir derrière le Jardin Dulas, situé allé Gabriel Fauré en Ville d’Hiver.