États généreux de la Solidarité

Le jeudi 7 mars dernier, la Cérémonie des États Généreux de la Solidarité avait lieu afin de mettre à l’honneur le travail des bénévoles de la ville d’Arcachon. Pour l’occasion, Yves Foulon, Maire d’Arcachon, a invité les associations caritatives de la Ville.

Après une introduction en compagnie du mentaliste Pascal Faidy, May Antoun, Maire adjoint à la solidarité, a pris la parole pour remercier les bénévoles pour toutes les missions qu’ils mènent. Les jeunes services civiques de la ville ont été récompensés : depuis 2021, 22 jeunes ont été accueillis par la Mairie !

L’Association Interculturelle d’Arcachon a remis un chèque aux Restos du Coeur, puis la somme récoltée par le téléthon 2023 a été dévoilée.

Les bénévoles et les élus présents ont pu partager un verre de l’amitié dans une ambiance festive.