Extension de la Vidéo Protection

Si vous levez les yeux dans Arcachon, vous tomberez sur une des 45 caméras de protection dernière génération assurant la sécurité des Arcachonnais.

✅ La Ville continue dans le développement du dispositif débuté en 2012 et a augmenté de 10 le nombre de caméras de protection en 2024.
Ces 45 caméras sont directement raccordées au poste de supervision urbain de la Police Municipale (CSU) et un policier municipale sera engagé dès juillet pour compléter le travail de ces outils 👮🏼

👉🏻 L’ensemble de ces moyens permet la mise en place du dispositif complémentaire de vidéoverbalisation sur tout le territoire communal depuis 2023.

⚠️ Rappel : le positionnement stratégique des caméras garantit le respect de la vie privée des administrés.