les travaux à arcachon

Dans le but de renforcer la sécurité des rues et d’améliorer le cadre de vie des habitants, des travaux sont engagés régulièrement sur les chaussées et les trottoirs de la ville. En parallèle, des interventions ciblées telles que les “opérations anti-nids de poules” ou des interventions sur les voiries abîmées par les racines des arbres sont menées quotidiennement par les services municipaux.

 

Curage préventif par le SIBA du réseau des eaux usées

Dans le cadre des travaux de curage préventif du réseau des eaux usées supervisés par le SIBA,  Bd de la Plage entre l’Av. du Général de Gaulle et l’Av. Gambetta, la circulation et le stationnement de tous véhicules avec ou sans moteur seront interdits :

Entre 8h et 17h, les lundis 17/01, 24/01, 31/01 et 7/02 :

– les lundis 17/01 et 31/01, entre l’Av. Gambetta et la rue Léon Cigarroa

– les lundis 24/01 et 7/02, entre l’Av. de Gaulle et la rue Léon Cigarroa

L’accès aux riverains sera maintenu.​

Cours Lamarque de Plaisance

INTERVENTION GRDF SUR LE RESEAU
> DU 13 AU 26 janvier 2022
L’accès riverain sera maintenu ainsi que la circulation dans le sens Centre-ville > Moulleau.
Une déviation via le Cours Tartas sera mise en place dans le sens Moulleau > Centre-ville

 

Allée Alfred de Vigny

L’Allée Alfred de Vigny va faire l’objet de travaux d’enfouissement des réseaux aériens, préalables à la réfection de la voirie, de mi-octobre à fin janvier 2022, sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Le stationnement et la circulation de tous véhicules avec ou sans moteur seront interdits.

La rue sera barrée, mais l’accès aux riverains sera préservé.

+infos au 05.57.72.71.23

 

Impasse Darmusier

Dans le cadre du programme de rénovation de voirie, l’impasse Darmusier va faire l’objet de travaux d’enfouissement des réseaux aériens du 20/09 à la mi-janvier 2022 sous réserve de conditions météorologiques favorables.

Le stationnement et la circulation de tous les véhicules avec ou sans moteur seront interdits.

L’accès riverain sera maintenu.

+infos au 05.57.72.71.23

Que faire en cas de coupure Enedis ?

Si vous observez une coupure sur votre installation domestique électricité, vous pouvez dans un premier temps réaliser un test sur la plateforme Enedis. Ce dernier vous indiquera si la coupure provient de votre domicile ou si cette dernière est générale.

A noter qu’Enedis n’interviendra qu’en cas de panne sur le réseau ou problème sur votre installation pour toutes autres démarches contacter votre fournisseur, consultez les informations et numéro de contact Edf. Pour joindre le service dépannage Enedis contactez le  09.72.67.50.33.