Le Chef Papou Mundiya Kepanga a été accueilli pour la seconde fois à Arcachon, les 23 et 24 juin derniers.

Lors de ces deux jours placés sous le signe de l’échange, du partage et de l’environnement, le Chef Papou a tenu à partager de nouveau son combat contre les ravages de la déforestation et la nécessité de sensibiliser les jeunes générations sur la préservation des forêts. Durant cette visite, il s’est entretenu avec les jeunes écoliers d’Arcachon lors d’une matinée dédiée à des ateliers découvertes organisés au Jardin Dulas. Un moment d’échanges riches et symboliques pour tous les enfants arcachonnais. Le Chef Papou s’est ensuite rendu au parc Pereire pour la plantation des « Arbres à la Naissance » entouré des familles, des élus et du Maire d’Arcachon Yves Foulon.

Depuis 2018, sous l’impulsion du Chef Papou, un arbre est désormais planté à la naissance de chaque Arcachonnais. Retour en images.

Interview du Maire d’Arcachon à l’occasion de la venue du Chef Papou les 23 et 24 juin derniers :