Autopartage de véhicules électriques

En partenariat avec le groupe Renault et le groupe EDF, la Ville lance une nouvelle offre de véhicules électriques en autopartage, appelée Mobilize Share, accessible à tous, et complète son offre de bornes à recharge électrique en proposant désormais 30 points de recharge sur tous les quartiers.

Le but ?

– Proposer une alternative à la voiture individuelle, en libre-service, en location, 24h/24, 7j/7, toute l’année.

– Permettre aux usagers déjà conquis par le 100% électrique de recharger leurs véhicules facilement, dans toute la ville.

Parallèlement, les véhicules municipaux passent également en mode électrique à chaque renouvellement !  À Arcachon, roulez électrique c’est facile !

Un service d’autopartage de véhicules électriques avec Mobilize Share

Pour télécharger l’application Mobilize Share :  Lien Google Play // Lien Apple Store

Les Stations de bornes électriques

Arcachon propose au public des stations de rechargement*  réparties dans les lieux stratégiques de la ville :
• 9 rue de la Pêcherie 33120 Arcachon,
• 33 avenue du Général de Gaulle 33120 Arcachon,
• 2 avenue du Parc Pereire 33120 Arcachon,
• 235 boulevard de la Côte d’Argent 33120 Arcachon,
• Place Peyneau 33120 Arcachon,
• Place Carnot 33120 Arcachon,
• Parking de la Gare 33120 Arcachon.

LOCALISEZ LES STATIONS DE RECHARGEMENT SUR LA CARTE