PERMANENCES TELEPHONIQUES DES ÉLUS

Lundi 12 avril, de 17h30 à 19h,

vos Conseillers Municipaux sont à votre écoute dans vos Maisons de Quartier.

Les élus et les services de la ville sont plus que jamais mobilisés pour maintenir la continuité du service public et pour accompagner chacune et chacun d’entre vous.

MESURE SPÉCIFIQUE POUR RESPECTER LE COUVRE FEU :

Permanence téléphonique, merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que votre élu vous contacte entre 17h30 et 19h ce lundi 12 avril.

Les données à caractère personnel collectées auprès de vous, font l'objet d'un traitement conforme aux dispositions du Règlement 2016/679/UE du 27 avril 2016 relatif à la protection des données et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés.
Les informations à caractère personnel recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé que la Direction de la Communication de la Ville d'Arcachon conserve à des fins de service public pour une durée de 3 ans, correspondant à la période pendant laquelle le service sera rendu dans son actuelle définition.
Vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, à l'effacement, à la limitation, à la portabilité ainsi qu'à l'opposition, en contactant la Direction de la Communication ( tél: 05.57.52.98.00 - courriel : mairie@ville-arcachon.fr ) et également auprès du Délégué à la Protection des données 'Gironde Numérique' ( tél: 05.35.54.08.84 )
Vous pouvez en cas de méconnaissance des dispositions susvisées, introduire une réclamation devant la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) - www.cnil.fr