Yves Foulon Maire d'Arcachon
Yves Foulon Maire d’Arcachon

Chères Arcachonnaises, Chers Arcachonnais,

C’est avec une volonté sans faille que nous œuvrons pour préserver notre cadre de vie et faciliter le quotidien des Arcachonnais en dotant notre commune d’équipements modernes et de services performants adaptés à vos attentes.

Depuis toujours, mon engagement à vos côtés reste identique : que chaque Arcachonnais quelles que soient sa condition et ses aspirations puisse vivre heureux et épanoui dans notre Ville.

Au travers de ce nouveau site internet que nous avons souhaité plus moderne et plus intuitif, nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser ce nouvel outil pour découvrir la Ville, ses services, et son actualité.

Évidemment, bien que ce nouveau site internet soit très complet, les services municipaux restent disponibles pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches quotidiennes.

Vous souhaitant une agréable visite !

Yves FOULON – Maire d’Arcachon